Dans l'Ombre de la Forêt Noire

Skarr terrasse un Troll ...

Sigg et Skarr reprennent les rames. L’équipage se fraye un chemin dans les méandres du cours d’eau qui mène aux Longs Marais. En entrant dans la Forêt Noire, seul Brandy semble rester insouciante face à l’atmosphère oppressante qui se dégage des eaux croupies. Sigg, notre guide, perd complètement les pédales. Il mène notre embarcation droit au désastre et coince notre bateau dans un amas de branchages et de débris.

Skarr plonge dans l’eau glacée pour dégager le navire. Ses compagnons le rejoignent et ils parviennent ensemble à dégager le bateau. Brandy pense que nous sommes suivis mais nous ne voyons aucun signe des hommes des bois.

Le jour suivant Sigg plante à nouveau le navire. On plonge à nouveau dans l’eau glacée. On pense à nouveau être suivi. Skarr trouve la 2eme chaussette de Oin.

Le jour suivant Sigg plante à nouveau le navire. On plonge à nouveau dans l’eau glacée. On est de nouveau suivi, mais cette fois-ci on repère des elfes sauvages, les pires. Skarr trouve la paire de bottes de Oin.

Au même moment Brandy repère la position exacte des elfes. Il approche les elfes en fumant sa pipe. Dès qu’ils sont à portée, il leur lance en elfique “zêtes pas discrets les gars”. Galion fils de Glavion, leur chef, tente de briser une amitié vieille de 4 jours en tenant des propos méprisants à l’égard des compagnons les plus virils du groupe. Ils nous apprennent néanmoins que Oin et Balin ont mystérieusement disparu de leur campement. Ils nous proposent de nous mener à leur dernier emplacement. Skarr fait un peu le grognon. Il était sûr d’avoir trouvé une piste qui mène exactement au même endroit.

Les elfes sauvages nous amènent à la rivière pourrissante qui sent le purin. Skarr remarque immédiatement que les nains n’ont pas dormi là. Sigg découvre une petite boîte dans une souche pourrie dissimulée par une rune naine de secret. Elle contient la lettre destinée au Roi des Elfes. Sigg semble contempler les pièces d’or qu’il pourrait tirer de sa trouvaille.

On installe notre campement autour du feu. Brandy monte la garde. Elle déclenche l’alarme lorsque un troll sort des marécages. Skarr était déjà à l’affût, son épée longue entre les dents. Les flèches de Brandy rebondissent sur la peau épaisse et verruqueuse du Troll. Adalgrim et Sigg détournent l’attention de l’immonde créature pendant que Skarr la transperce de son épée. Le Troll n’aura pas résisté longtemps au courage et à la puissance des quatre compagnons d’infortune. La nuit allait encore être longue…

Comments

C’est le roi des Aigles, pas le roi des Elfes !

A part ça il tue ton résumé, comme d’hab.

Skarr terrasse un Troll ...
Blaede

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.